iOS 6.1 Beta 3 pour iPhone, iPad, iPod touch est maintenant disponible

 

Apple a Publier Hier une troisième bêta de l’iOS 6.1 pour les développeurs, La mise à jour, qui inclut les «corrections de bugs et autres améliorations», vient d’après trois semaines après la beta 2. Le nouveau firmware est désormais disponible via une mise à jour OTA ou via le portail développeur d’Apple …

Les développeurs iOS peuvent télécharger la version bêta complète à partir du centre des développeurs d’Apple, et les dispositifs existants qui exécutent un iOS 6.1 bêta peut passer à un nouveau firmware,  Il suffit d’ouvrir l’application Paramètres, sur Général> Software Update> Installer maintenant.

La liste des changements comprend de nouveaux comportements carte d’embarquement en application livret d’Apple, tweaks à Safari, et certains changements backend dans un logiciel de cartographie d’Apple.

Il est également intéressant de noter que Le créateur de Sn0wbreeze iH8sn0w a annoncé que iOS 6.1 beta 3 expire à la même heure et le même jour que la bêta 2: Vendredi 28 Décembre, 2012 @ 12h (GMT). Cela signifie que nous devrions voir la prochaine version bêta avant cette date.

Si vous êtes un développeur enregistré, vous pouvez télécharger iOS 6.1 beta 3 à iOS Dev Center ici

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire