Apple a officiellement dévoilé l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR lors de la conférence «Gather Round» Comme vous l’avez peut-être déjà compris, nous avons les détails, y compris les spécifications du téléphone, le coût de chaque modèle et la date de sortie prévue. Donc, sans vous faire attendre, passons directement aux choses sérieuses.

Informations sur l’iPhone XS, XS Max et XR

L’iPhone XS est la deuxième génération de l’iPhone X Il dispose d’un écran OLED de 5,8 pouces, Le XS Max est assez similaire au modèle XS mais est essentiellement une version «Plus» de l’iPhone XS. Le XS Max possède un incroyable panneau d’affichage OLED de 6,5 pouces. Les deux appareils sont équipés d’un cadre en acier inoxydable de qualité chirurgicale et offrent la même sensation de qualité que Apple a introduite avec l’iPhone X.

Le verre qu’Apple a utilisé sur iPhone XS Max et XS, selon l’explication d’Apple , est le plus puissant jamais utilisé sur un iDevice, Ces affirmations ont déjà été faites mais honnêtement il y a une résistance IP68.

L’iPhone XR se situe entre le milieu de XS et XS Max en termes de taille d’affichage et de nouvelles offres colorées. Plusieurs couleurs sont proposées: bleu, noir, blanc, jaune, corail et (PRODUIT) (ROUGE). Tout comme on s’y attendait depuis un certain temps.

Il comporte un panneau basé sur OLED et dispose d’un ancien écran LCD de 6,1 pouces que Apple qualifie de «Liquid Retina» avec une résolution de 1792 * 828. Semblable à l’iPhone X, le XR sera livré avec le système de caméra TrueDepth pour faciliter la fonctionnalité d’identification de visage qui a rendu le X populaire, mais n’aura pas la fonctionnalité 3D Touch ou l’affichage de caméra rare double objectif.

Les trois combinés sont dotés d’écrans incroyables sans bord et d’un cadre en aluminium sur l’iPhone XR, ainsi que d’un cadre en acier inoxydable sur les modèles XS Max et XS.

iPhone XS, XS Max et iPhone XR Camera

L’iPhone XS Max et XS disposent d’une configuration à double caméra, mais il existe des améliorations significatives par rapport à l’iPhone X. Il y a maintenant un objectif grand angle af / 1.8 de 12 MP et de nouveaux capteurs avec un téléobjectif af / 2.4 12MP. À l’avant, il y a une caméra af / 2.2 7 MP RVB avec un capteur plus rapide dans le traitement visuel a permis à l’iPhone XS Max et XS de traiter les images plus rapidement et plus précisément. En outre, Apple a sorti le HDR et l’a remplacé par le HDR intelligent. Nous verrons à quel point elle est devenue intelligente une fois les résultats des caméras entrés. Mais pour le moment, vous pouvez désormais modifier la profondeur de champ après avoir capturé l’image. Il a été prétendu «Contrôle de profondeur» En ce qui concerne l’iPhone XR, l’appareil photo «TrueDepth» est toujours présent, mais au verso, vous obtenez un objectif grand angle 12MP – le même que celui de l’iPhone XS Max et XS avec toutes les autres fonctionnalités comme Portrait Lighting et Smart HDR. Cependant, l’iPhone XR n’a pas de contrôle de profondeur.

Spécifications, date de sortie et prix

Vous avez probablement déjà regardé l’événement d’Apple avec un grand intérêt et entendu tout sur les nouveaux appareils. Cependant, il est toujours utile de revoir les spécifications de l’appareil afin de savoir laquelle correspond le mieux à vos besoins actuels et à venir.

L’affichage est de 5 pouces pour le XS, tandis que l’iPhone XS Max est de 6,5 pouces, avec un 2688 * 1242 sur le MS Max et 2436 * 1125 sur le XS. L’écran OLED présente désormais une plage dynamique supérieure de 60% à celle de l’an dernier. Le XS Max présente un léger avantage en termes de son, car il offre un son stéréo plus large. Cela dit, tous les combinés peuvent enregistrer une voix stéréo.

Bien sûr, il y a une expérience biométrique sécurisée, plus rapide et plus récente à espérer. Apple affirme que non seulement l’identifiant de visage est plus rapide sur XS Max et XS, mais que l’Enclave sécurisé est désormais plus sécurisé que jamais. En outre, au cœur des nouveaux appareils, y compris la version XR, il y a le nouveau processeur A12 Bionic et la puce LTE plus rapide qui offre une connexion LTE plus rapide. Dans l’industrie, l’A12 est la première puce 7 nm et offre une augmentation de 15% de ses performances par rapport à A11, le GPU de A12 progressant de 50% par rapport au GPU de A11.

De plus, pour la toute première fois, il y aura une option de stockage de 512 Go sur un iPhone. La XR n’inclura pas cette option, mais elle est disponible sur XS Max et XS.

Côté batterie, aucun numéro spécifique n’est mentionné, mais avec le XS, l’autonomie de la batterie durera 30 minutes de plus que celle de l’iPhone X, soit 90 minutes de plus avec le XS Max au-dessus de l’iPhone X.

Dual-SIM est également présent et sera proposé sur les trois nouveaux appareils. Cela dit, il y aura un support pour 3-SIM et un support pour la carte SIM physique. Cela ne plaira pas à beaucoup de monde. Cependant, les Chinois pourraient utiliser deux cartes SIM physiques sur les nouveaux appareils.

Outre les nouvelles fonctionnalités, nous attendons avec impatience la date de sortie. Cependant, après le lancement des X l’année dernière et le prix débutant à 999 $, le prix associé est l’un des facteurs les plus importants de toute version de l’iPhone. Pour les iPhones 2018, voici le prix.

  • iPhone XR (749 $) – 64, 128, 256 Go
  • iPhone XS (999 $) – 64, 256, 512 Go
  • iPhone XS Max (1099 $) – 64, 246, 512 Go

Date de sortie

Apple est déjà en pré-commandes pour XS Max et XS  Le 14 Septembre Les Devices commencera à être reçu la semaine prochaine, à partir 24. Septembre Pour ceux qui cherchent à XR, les pré-commandes commenceront le 19 e Octobre.

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire