Apple a publié lundi iOS 11.4.1 au public La mise à jour la quinzième mise à jour du système d’exploitation mobile iOS 11 depuis sa sortie initiale en septembre 2017 apporte le mode restreint USB et diverses corrections de bugs aux appareils iOS.

Le mode USB restreint est conçu pour empêcher certaines techniques de piratage utilisées pour trouver Le code de deverouillage.

Le mode restreint USB empêche les méthodes de piratage de l’accès a l’iPhone en désactivant l’accès aux données du port Lightning après une heure s’est écoulé depuis le dernier déverrouillage de l’appareil.

Le mode restreint USB est activé par défaut une fois que vous avez mis à jour l’appareil vers iOS 11.4.1 ou iOS 12. Le mode peut être désactivé si vous le souhaitez.

La mise à jour iOS 11.4.1 est gratuite pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch, mais ne fonctionne que sur un groupe sélectionné d’appareils.

  • iPhone 5s et iPhone plus récents
  • iPad Air (Tous les modèles)
  • iPad Pro (Tous les modèles)
  • iPad 5ème génération
  • iPad mini 2 et plus récent
  • iPod touch 6ème génération

Les utilisateurs peuvent lancer le processus de mise à jour en accédant à l’application Reglages et en appuyant sur “Général” -> “Mise à jour du logiciel”.

Télécharger iOS 11.4.1 fichier iPSW

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire