Tutorial : Comment jailbeaker iphone ipod touch avec Sn0wbreeze compatible ios 6.0 & ios 6.0.1

Sn0wbreeze a finalement été mis à jour vers la Version 2.9.7 qui Support iOS 6 / iOS 6.0.1 sur appareils A5 tels que l'iPhone 4, l'iPhone 3GS et l'iPod touch de 4e génération.

Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir un jailbreak tetherd sur iOS 6.0.1 en utilisant l'outil populaire Sn0wbreeze qui fait la restauration basée pour Windows. Avant de poursuivre rappeler que le jailbreak tethered signifie que l'appareil devra être connecté à l'ordinateur et démarrez avec redsnow ou iBooty à chaque fois qu'il est initialisé ou mis hors tension pour une raison quelconque.

 

Commentjailbreaker iOS 6.0.1:


Étape 1: Téléchargez la dernière version de Sn0wbreeze (ici) pour Windows et enregistrez le fichier dans un endroit propice sur votre machine.

Etape 2 : Télécharger iOS 6.0.1 qui correspond a votre appareil.

Etape 3: Connectez l'appareil concerné à l'ordinateur avec le câble USB fourni.

Étape 4: Lancez l'application Sn0wbreeze sur votre PC Windows.

 

Étape 5: Cliquez sur la fléché Bleu à côté pour continuer. Sélectionnez Rechercher un IPSW Sn0wbreeze pour pointer le fichier du firmware pertinents pour votre appareil.

Étape 6: Sélectionnez l'option Mode Simple à partir de la liste disponible des modes et continuez en cliquant sur le bouton suivant pour créer un custom firmware.Sn0wbreeze va travailler sa magie pour créer un fichier de firmware. Lorsque Sn0wbreeze termine le fichier du firmware sera placé sur le bureau.

Cliquez sur "Non" lorsque Sn0wbreeze vous demande "You Wantz Hacktivation? seulement si vous avez un Iphone officielle.

Cliquez sur "OUI" lorsque Sn0wbreeze vous demande "You Wantz Hacktivation?" seulement si vous iphone non officielle.

Étape 7: avant de faire la restauration avec itunes , vous devez mettre l'appareil en mode DFU Pwned en utilisant l'option IREB trouve sur le haut de la barre de Menu Fichier Sn0wbreeze.

 

Etape 8: Une fois que l'appareil est en DFU, Sélectionnez l'appareil connecté dans le menu de gauche. Appuyez et maintenez la touche MAJ + cliquez sur le bouton Restaurer dans iTunes

C'est iTunes vous invite de sélectionner le fichier IPSW. Sélectionnez le fichier custom firmware Crée par Sn0wbreeze et enfin laissez iTunes restaurer à l'appareil.

Etape 9: Dans le cadre de ce processus, Sn0wbreeze va aussi créer un dossier supplémentaire sur le bureau appelé iBooty. Cela est nécessaire pour démarrer le périphérique dans un état jailbreak tethered.

Etape 10 :ouvrez iBooty. Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez démarrer et cliquez sur le bouton Démarrer, suivez les instructions à l'écran pour entrer en mode DFU Une fois que vous êtes dans le mode DFU, iBooty va faire son travail pour démarrer automatiquement votre appareil.

Si vous avez des questions sur ce Tutorial ou des questions sur des problèmes que vous avez rencontré, vous pouvez les poster ici ou ce sure notre Page Facebook

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire

  • Mejdi MS

    j’ai un iphone 3GS (New Bootrom) tout est OK sauf avec ibooty 2.3 :

    le cable branché, l’iphone est en mode DFU (suite aux étapes)

    => le téléchargement ne se fait pas et le compteur continue sur ibooty !!!

    (j’ai déjà utilsé le ibooty avec des ios antérieurs mais cette version ne fonctionne pas :'(

    SVP aider moi.

  • Nom (obligatoire)

    j;ai un iphone 4 son imei est:012648005003241 d;origine royme uni et jeveux le decoder combien coutera son decodage et son version 6.01