Les nouvelles De la Jailbreak untethered

Les dernières mises à jour publiées par p0sixninja sur Twitter étaient vraiment intéressantes. Le pirate dirige l'équipe chronique-Dev a annoncé qu'il avait réussi à obtenir les clés pour décrypter le bootrom de la derniers processeurs des produits d'Apple, A5, A6 et A6X A5X. Cela signifie que a accompli une étape importante dans la réalisation du jailbreak untethered de l'iOS 6.0 et iOS 6.0.1.

Les nouvelles si étroitement affecte les propriétaires d'un iPhone 4S, iPhone 5, mini ipad et la nouvel iPad pour la troisième ou quatrième génération. À l'heure actuelle, en effet, n'ayant jamais été violée au niveau du matériel de ces processeurs, le développement du jailbreak pour ces appareils nécessite toujours plus de temps et plus de ressources…….

Les Appareils A4 ayant l'exploit utilisé dans Limera1n par GeoHot peut certainement effectuer le jailbreak untethered de l'iOS 6, mais tous les hackers probabilité attendra la fin du jailbreak sur les derniers appareils puis relâchez de nouveaux programmes dans une seule vague pour éviter confusion des utilisateurs.

 

En bref, le travail a procédé sur plusieurs fronts. D'une part, p0sixninja avec ses récents progrès, sur la I0n1c autre qui a dit hier être en possession d'un exploit pour iOS 6 du noyau, et enfin Pod2G, les pirates autres que MuscleNerd de la Dev-Team qui travaillent silencieusement au jailbreak d'iOS 6.

nous vous tenons au courant dès qu'une nouvelle information concernant le jailbreak sera transmise

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *