Contourner l’identifiant de visage de L’iphone X via un masque 3D

Un groupe des chercheurs en sécurité travaillant pour la compagnie de sécurité Bkav au Vietnam a publié un nouveau rapport qui leur permet de tromper Face ID dans L’iPhone 10 et de les contourner avec un masque spécial. Imprimé en 3D en utilisant une peau faite à la main et des images 2D des yeux et de la bouche.

Apple a vanté lors de l’annonce de son nouveau iPhone 10 inclus reconnaissance du visage ( Face ID ) la protection et de la sécurité fournie par cette fonction que de sorte qu’il ne peut pas se tromper même par des masques de qualité professionnelle offert par Hollywood, selon par Apple que le taux d’erreur Le système est 1 sur un million dans des circonstances normales, mais la compagnie de sécurité vietnamienne semble avoir une vision différente de cette hypothèse.
.
.

La société a enregistré un clip vidéo du processus pour tromper la fonction scan du visage les chercheurs soulignent qu’ils avaient d’abord formé un iPhone 10 sur le visage d’une personne réelle,ensuite créer Le masque est Le fabriqué par une imprimante 3D pour imprimer le motif du visage, puis utiliser un matériau en cuir spécial que Face ID peut reconnaître.

Les matériaux de masque ont coûté environ 130 euro à l’exception d’une imprimante 3D, et il a fallu environ cinq Jour à travailler pour Le compléter.

Voici la vidéo qui montre comment l’identification de visage est Contourner :

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu’administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone – ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire