Apple WWDC 2017 aujourd’hui

Il est temps Pour les fans d’Apple. C’est le jour 1 de la Conférence mondiale des développeurs d’Apple – qui, à son tour, signifie qu’il est temps pour Apple de débiter à peu près tout ce qui a été travaillé sur les coulisses de l’année écoulée. Tout comme nous l’avons fait depuis des années, nous publierons en direct de la scène des mises à jour au moment où les nouvelles se dérouleront.

 

Qu’est-ce que WWDC et quand est-ce?

WWDC est la conférence annuelle des développeurs d’Apple en Californie, qui est devenue une plate-forme pour l’annonce de ses derniers systèmes et produits d’exploitation.

La conférence débutera le 5 juin et se déroulera jusqu’au 9 juin au McEnery Convention Center de San Jose, en Californie.

Le premier jour, lundi, le chef d’Apple, Tim Cook, prononcera son discours d’ouverture dans lequel il devrait révéler les annonces majeures. La présentation de deux heures débutera à 17:00 heures du Maroc 19:00 Heure Du France.

Qu’est-ce que Apple va annoncer?

Bien que la conférence de l’année dernière soit axée sur les logiciels, de nombreux commentaires sont en train de prévoir plusieurs annonces de matériel de M. Cook cette fois-ci.

Alors qu’est-ce que Apple annoncera? La rumeur a suscité des chuchotements sur tout, d’une nouvelle construction majeure d’iOS, aux nouveaux MacBook Pros, à la prise en charge par Apple du concept Amazon Speaker Echo / Google Home.

Apple va-t-il annoncer l’iPhone 8 à la WWDC?

Apple ne devrait pas dévoiler l’iPhone 8 à la WWDC, mais suivra probablement la tradition et organisera un événement distinct pour l’appareil en septembre. La société n’a pas dévoilé un téléphone lors de sa conférence des développeurs depuis l’iPhone 4 en 2010, Cependant, l’événement présentera la sortie d’iOS 11, le logiciel qui sera expédié avec l’iPhone 8 lorsqu’il sera mis en vente plus tard cette année.

 IOS 11

IOS 11 devrait afficher une mise à jour de l’assistant virtuel Siri, ainsi qu’un rafraîchissement pour Apple Music qui met l’accent sur la vidéo d’origine. L’application récemment lancée de Instagram-rival Clips pourrait également être présentée, ainsi qu’une mise à jour de Apple Pay qui permet aux utilisateurs de transférer de l’argent entre Les iPhones.

 Siri Speaker

Il y a peu de nouvelles sur le haut-parleur Siri qui est censé être un rival du célèbre écho de Amazon, le sorti récemment publié Echo Show, Google Home et le nouveau speaker Harman Kardon de Samsung, Bloomberg a rapporté l’année dernière que Apple avait commencé à tester un prototype de périphérique à puce contrôlé par une voix intelligente, mais la rumeur a depuis été relativement silencieuse en ce qui concerne le produit.

Apple a relancé HomeKit avec iOS 8, son application pour un réseau d’appareils connectés, mais n’as pas encore lancer son propre périphérique de maison intelligente.

Nouveaux ordinateurs portables MacBook

Apple a prévu de rafraîchir la plus grande partie de gamme de MacBook à la WWDC, en luttant contre la concurrence de Microsoft, qui a annoncé un nouveau portable Surface pour la concurrencer MacBook Air.

 

Comment puis-je regarde l’événement?

Vous pouvez vous connecter au site Web d’Apple pour regarder la présentation en direct ici ( Apple envisage de diffuser l’événement sur son site Web et via ses appareils, mais vous devrez en utiliser un device compatible Ceux-ci incluent « iPhone, iPad ou iPod touch avec Safari sur iOS 7.0 ou version ultérieure, Mac avec Safari 6.0.5 ou version ultérieure sur OS X v10.8.5 ou version ultérieure, ou un PC avec Microsoft Edge sur Windows 10. » Vous pouvez également utiliser un périphérique de diffusion Apple TV, à condition qu’il s’agisse d’un périphérique de deuxième ou troisième génération avec un logiciel 6.2 ou ultérieur ou le dernier Apple TV de quatrième génération.)  ou via l’application WWDC iOS.

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire