Jailbreak iOS 10.2 Avec Yalu

Voici un guide étape par étape de la façon de jailbreaker la version 10.2 sur tous les appareils pris en charge Par yalu102 jailbreak et Cydia Impactor.

A noter que ce jailbreak est encore Version bêta à cause de laquelle il sera buggé et tout ne fonctionnera pas sur parr la version finale, il s’agit d’un jailbreak semi-untethered ce qui signifie que vous devrez démarrer votre appareil en mode jailbreak après chaque redémarrage. Et bien que techniquement il devrait fonctionner sur tous les périphériques 64 bits sauf iPhone 7, le support à partir de cette écriture est limité aux iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE et iPad Pro uniquement. Le support pour iPhone 7/7 Plus sur 10.1.1 et tous les autres périphériques 64 bits sur 10.2 seront ajoutés dans les futures mises à jour.

voici ce dont vous avez besoin dès maintenant pour jailbreaker iOS 10.2 sur un appareil iPhone ou iPad pris en charge:

Les appareils pris en charge : iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE et iPad Pro

Frimware pris en charge 10.0, 10.1.x, 10.2.

Les périphériques iOS 32 bits ne sont pas pris en charge.

Télécharger yalu102 jailbreak ici: Télécharger Yalu102 fichier IPA

Télécharger Cydia Impactor Pour Windows : Télcharger Cydia impactor

Un ID Apple gratuit ou développeur est nécessaire. Vous pouvez vous inscrire à un Apple ID gratuit de appleid.apple.com.

Assurez-vous que la dernière version d’iTunes est installée.

Un ordinateur exécutant Windows ou MacOS.

Étape 1: Tout d’abord, connectez votre appareil iPhone ou iPad compatible à un ordinateur Windows ou Mac à l’aide d’un câble Lightning / USB.

Étape 2: effectuez une sauvegarde complète des données sur le périphérique à l’aide d’iTunes afin que vous puissiez y retourner au cas où quelque chose irait pas mal avec le processus de jailbreak que vous allez effectuer.

Étape 3: Lancez Cydia Impactor sur votre ordinateur.

Étape 4: Faites glisser le fichier yalu102 IPA que vous avez téléchargé plus tôt sur Cydia Impactor.

Étape 5: Ensuite, entrez les informations d’identification Apple ID lorsque Cydia Impactor le demande.

Étape 6: Attendez que Cydia Impactor installe l’application yalu102 jailbreak sur votre iPhone ou votre iPad.

Étape 7: Une fois installé, déconnectez votre appareil de l’ordinateur et accédez à réglages> Général> Profil et périphériques appuyez sur faire Confiance puis sur Confiance à nouveau sur le certificat que vous avez utilisé pour installer cette application jailbreak.

Étape 8: lancez maintenant l’application jailbreak “yalu102” à partir de l’écran d’accueil. Vous pouvez obtenir une invite disant que cette application peut ralentir votre iPhone, appuyez sur “OK” pour continuer. Ensuite, appuyez sur “go” dans l’application yalu102 et attendez quelques secondes,Vous obtiendrez l’invite “Storage Almost Full”, suivie d’un respring de l’appareil, après Cydia apparaîtra sur l’écran d’accueil de l’appareil.

Si Cydia ne s’affiche pas sur l’écran d’accueil, lancez l’application yalu102 une fois de plus et réessayez.

C’est tout! Votre périphérique doit maintenant être jailbreaké avec Cydia installé sur iOS 10.2.

 

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu’administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone – ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire