Télécharger PPHelper Pango Jailbreak iOS 9.3.3 – 9.3.2

Au cours du week-end Pangu a annoncé la sortie d’un nouvel outil de jailbreak pour iOS 9.2-9.3.3. L’outil est pas encore disponible en anglais, mais une version chinoise de l’outil est disponible. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment jailbreaker iOS 9.2 pour iOS 9.3.3 avec le nouvel outil de jailbreak Pangu pour Windows.

jailbreak ios 9.3.3
Une autre chose que nous devons noter avant de commencer est que ce jailbreak ne supporte que les appareils iOS 64 bits, de sorte que l’iPhone 5 est officiellement hors soutien. On ne sait pas si cela va changer dans l’avenir, mais la liste des périphériques pris en charge actuellement sont:

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE
iPod touch 6G.
iPad mini  2, iPad mini-3, mini iPad 4, iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro.

Jailbreaker Votre Iphone – Ipad  avec Pangu

Si vous avez l’un des périphériques pris en charge, et que vous voulez jailbreaker votre appareil iOS, alors vous allez vouloir suivre les étapes suivantes:

1 – Mettre à jour votre appareil iOS à iOS 9.3.3. Ceci est la dernière version du firmware de jailbreakable et cela signifie que vous allez vouloir l’installer, car il a toutes les dernières corrections de bugs et des fonctionnalités de sécurité.

2 – Assurez-vous de désactiver Find My iPhone et de désactiver votre mot de passe sur l’appareil que vous jailbreaker, puis le brancher sur votre ordinateur avec le câble.

3 -Assurez-vous dans l’ordinateur que iTunes et installer Vous pouvez le télécharger ici ( Version 32bit). Si vous ne l’avez pas déjà, être sûr de faire confiance à votre ordinateur depuis votre appareil iOS et faire confiance à votre appareil iOS à partir d’iTunes.

4 – Télcharger PP/Pangu Pour Windows 

5 – Connectez votre appareil à l’ordinateur.

6 – Installez le jailbreak sur votre ordinateur en cliquant droit sur l’icône et en choisissant Exécuter en tant qu’administrateur

7 – Laissez PPHelper reconnaître votre appareil, puis cliquez sur le bouton greene Jailbreak

 

8 – Saisissez le code Captcha si vous êtes invité à le faire Attendez La préparation de Jailbreak

9 – Une fois terminé donner la permission Pour installé Le profile sur votre appareil ( autorisé ) . Ne pas faire cela signifie que vous pouvez aller plus loin et ne sera pas en mesure de jailbreaker.

10 – Lorsque vous avez fait cela, ouvrez Paramètres de votre appareil et aller dans la sécurité
Ouvrez la page Profils et cliquez sur la case à côté Pangu faire confiance à l’application

11 – Maintenant, vous pouvez lancer l’application PP sur votre appareil iOS

12 – Autoriser notification Push

13 – décochez la case à côté

14 – Cliquez sur le gros bouton circulaire au centre de l’écran et le jailbreak va commencer
Verrouiller l’écran de votre appareil et attendre la notification Pangu Un message qui dit stockage est plein apparaît ignorer Le Ceci sera réglé dans l’étape suivante.

15 – Votre appareil iOS va etre redémarrer Appuyez sur la nouvelle icône APP sur votre écran d’accueil pour ouvrir PPHelper et vérifier si le jailbreak a réussi

 

 

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire